Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibou'scrap
8 janvier 2008

Me revoila :)))))

Ben tout d'abord je vous souhaites a toutes et tous une bonne et heureuse annee 2007

Voici une premiere page faite avec le kit "Merry christmas" de July

marchedenoel

Malgres quelques soucis d'ordi j'ai quand meme reussi a faire deux autres pages Cette page a ete faite pour le tournoi sur Digiscrap'mania avec le kit "Chloe Attitude" de Ptitesouris

attitude

Cette page je l'ai faite pour le plaisir car c'est tres rare d'avoir mon grand sur les photos (heuresement que le photographe passe a l'ecole au moins j'en ai une de temps en temps!!!!!)

Cette page a ete faite avec le kit "Grunge Attitude" de Kawouette

ted

Merci d'avance pour vos com's

Bizzzz
Bibounette

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité